Logements collectifs

Le métier de syndic est sans doute l’un des plus compliqué qu’il soit. Concilier les intérêts des propriétaires et des locataires, gérer les assemblées générales, les plaintes du quotidien sont déjà des challenges en soit. Pourtant, les évolutions techniques et règlementaires viennent encore compliquer ce métier.

En tant que partenaire privilégié de la copropriété représentée par le syndic, nous vous tenons au courant de ces évolutions et vous accompagnons pour faire évoluer le parc que vous avez en gestion en terme de performance énergétique et de sécurité. Notre présence à vos côtés au quotidien nous permet de vous offrir une réaction adaptée à votre réalité.

Nous objectivons les problèmes techniques et de confort pour accompagner votre société de maintenance dans une résolution concertée des problèmes de confort. Nous vous accompagnons dans vos rénovations de chaufferie, mise en place de cogénération ou encore rénovation des conduits de cheminées collectifs. Nous vous assistons également dans vos démarches réglementaires, telles que la en conformité incendie ou encore la prolongation de votre permis d’environnement.